Encore, les mots trouvaient dans la musique mettre ensemble pour créer un blog. J’aimerai utiliser le français pour ce blog parce que j’ai toujours besoin la pratique et j’aime aussi beaucoup la langue que j’ai étudié pendant plus des 7 ans dans l’immersion tardif.

Je suis d’une génération désenchantée; la route est longue mais pleine d’espoir. Écoute  mon âme et pense à moi, à ces souvenirs qui nous retiennent. Toute est chaos, pourtant, je voudrais retrouver l’innocence. J’ignore ce qu’il faut te dire, mais je veux te retenir. Tu es la seule qui me reconnaissait honnêtement.

I am from a disenchanted generation; the road is long but full of hope. Listen to my soul and think of me, of the memories that maintain us. Everything is chaos, nevertheless, I would like to rediscover the purity. I do not know what to say to you, but I want to keep you. You are the only one who recognized [knew] me honestly.

Sometimes there is just such beauty in the way you can express words, no matter what language. I am grateful for being able to understand and speak such a lovely second language.

